Faîtes vos jeux, rien ne va plus.

Publié le par apresshampoing

Faîtes vos jeux, rien ne va plus.

Après une semaine de repos forcé dû à un lumbago - ahaha le nom est rigolo -, une annonce de mutation dans le Nord, et pour finir un week end de nez-qui-coule-j'arrive-pas-à-dormir-mamaaannnnn, la semaine peut reprendre.

Mais que c'est dur de s'y remettre après tant d'heures de sommeil en retard, de choses amoncelées dans l'appartement, de linge qui sèche un peu partout (oui car pour nez-qui-coule, nous avons testé le linge humide dans la chambre...mouaich bof le succès)...

Tout de suite, là, maintenant, je veux une plage de sable (blanc ou peu importe je prends ce que tu me donnes !), une mer relativement chaude, un cocotier pour m'ombrager et un jus. D'abricot. S'il vous plait. Merci.

Allez, à dans 342 heures de sommeil quand j'aurais plus de cernes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article