Journée type d'une 3 en 1 !

Publié le

Journée type d'une 3 en 1 !

Pas besoin de réveil électronique, on en a un vivant qui fait bien l'affaire.

Vers 6h30 / 7h.

Biberon, bébé redort un peu, puis décrassage, habillage, chaussage (ça se dit ?!) et zou.

Déposé chez la nounou vers 8h30, Maman peut se mettre au travail à partir de 9h.

En général, Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux sont connectés en permanence sur mon ordinateur pendant que je travaille. La page d'accueil de ma formation dans l'école aussi, pour connaître les dernières actus.
Mes cours sont organisés en 4 colis, dans chaque colis il y a 5 ou 6 fascicules, et pour chaque fascicule 2 devoirs. Faisons le total : 45 devoirs à rendre. Ma formation dure 3 ans, je la fais à mon rythme. Un stage de minimum 3 mois m'attend à la fin (ou quand je veux!) !
A ce jour, j'ai fait 22 devoirs et je suis au début du colis 3.

Une pause de 4 mois a été nécessaire pour accoucher-enfanter-changerdescouches-preparerdesbiberons-meleverlanuit. Aujourd'hui j'ai repris un bon rythme.

Pause entre 12h et 13h30 maximum.

Arrêt un peu avant 17h pour me poser avant de récupérer MiniShampooing (allons y gaiement, lui aussi a un pseudo!).

Entre tout ça, j'essaie de prendre un peu de temps pour faire du sport, lire, me tenir au courant de l'actualité du monde (ce que j'arrive le moins bien à faire) et téléphoner à mes copines qui me remotivent souvent !

Et vous, la reprise des études, la conciliation de la vie professionnelle avec la vie perso, ça se passe comment?

Publié dans étudiante, maman, femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Steph :)<br /> Courageuse ou folle l'avenir nous le dira... ;)
Répondre
S
Quel courage de reprendre tes études avec un petit à la maison! Bon courage!!
Répondre